Téléchargez le dossier médical et le dossier social de demande d'admission

Nouveau dossier unique de demande d’admission ACT hébergement, ACT hors les murs, LAM, LHSS, LHSS mobile/EMSP. Ce dossier unique est le résultat d’un long processus mené par un groupe de travail dédié, piloté par le comité opérationnel qualité de la Fédération Santé Habitat. Ce dossier annule et remplace celui existant (dossier de demande ACT).
Il est composé d’une version imprimable et d’une version de saisie directe, ainsi que de la partie médicale distincte pour des raisons de confidentialité également en version imprimable et en version de saisie directe. Vous pouvez l’utiliser dès à présent et il est également en ligne sur le site de la FSH : Dossier social et médical type (sante-habitat.org)

DOSSIER médical DE DEMANDE D'ADMISSION EN APPARTEMENT DE COORDINATION THERAPEUTIQUE (ACT)

(A adresser par voie postale, pli confidentiel, à l’attention de notre médecin coordonnateur)

Renseignements demandés

➔ Médecin introduisant la demande
➔ Identité du patient
➔ Données médicales (avec copies des comptes rendus de consultation et d’hospitalisation les plus pertinents)

*Les appartements de coordination thérapeutique (…) hébergent à titre temporaire des personnes en situation de fragilité psychologique et sociale et nécessitant des soins et un suivi médical. (…) Ils s’appuient sur une double coordination médico-sociale devant permettre l’observance aux traitements, l’accès aux soins, l’ouverture des droits sociaux (. . .) et l’aide à l’insertion sociale (circulaire OGS (SO6/A)/OGAS/DSS n° 2002-551 du 30 octobre 2002).

 

Téléchargez ici le dossier médical de demande d’admission (imprimable .pdf)

Téléchargez ici le dossier médical de demande d’admission (saisie directe .docx)

DOSSIER SOCIAL DE DEMANDE D'ADMISSION EN APPARTEMENT DE COORDINATION THERAPEUTIQUE (ACT)

(A remplir par le demandeur en priorité, accompagné si besoin d’un travailleur social. Merci de ne pas joindre de document administratif à cette demande)

 

Présentation
Vous vous apprêtez à faire une demande d’admission dans notre ACT. Les ACT proposent un accompagnement global qui comprend :

 

➔ Une coordination de soins
➔ Un accompagnement psychosocial
➔ Un hébergement temporaire

 

Il est nécessaire d’adhérer à l’ensemble de ces trois axes pour vous permettre de bénéficier d’un accompagnement de qualité. Notre objectif commun est de vous accompagner vers le plus d’autonomie possible.

 

Téléchargez ici le dossier social de demande d’admission (imprimable .pdf)

Téléchargez ici le dossier social de demande d’admission (saisie directe .docx)

 

Contactez-nous

4 + 12 =

Logo ACT 64 couleur